Devis gratuit

Réparateur horloger depuis plus de 20 ans.Depuis 2000, notre équipe talentueuse travaille dur jour après jour pour fournir les meilleurs services à nos clients. Contactez-nous dès aujourd'hui pour recevoir un devis initial !

Visites à domicile

Pour connaître mes tarifs et / ou planifier une visite à domicile, veuillez m'appeler au 06 09 08 52 19

PROFESSIONNELS

DES SERVICES PROFESSIONNELS Nous sommes fiers de proposer un service de qualité aux clients de la région. Nos clients aiment travailler avec nous, et beaucoup d'entre eux reviennent et deviennent des clients réguliers.

Êtes-vous à la recherche d’une horloger reparateur lyon ? Appelez notre bureau au 06 09 08 52 19 .

horloger reparateur lyon
L’ANATOMIE DE BASE D’UNE MONTRE

Alors, quels sont les problèmes les plus fréquents dans une montre? Découvrons-le en examinant le mouvement.

Tout d’abord, vous devez retirer le dos de la montre, puis vous pouvez examiner le mouvement. Les dos sont principalement de deux types: appliqués par pression ou vissés.

Donc, pour retirer le dos du boîtier de la montre, vous devez comprendre de quel type de fermeture il s’agit, puis l’ouvrir avec le bon outil. Il existe des outils spécialisés séparés pour cela, vous devez donc faire attention à choisir le bon type.

Faites attention de ne pas rayer le boîtier ni de vous blesser. Si vous n’êtes pas sûr,

Appelez nous, nos experts horloger reparateur lyon. Ils sont la pour vous .
Une estimation gratuite ou si vous avez des questions, appelez-nous au 0609085219

Horloger reparateur huguenin
Chemin de Porte, 69780 Saint-Pierre-de-Chandieu
0609085219

 

Arrêtez-vous et faites le plein au Garet (7 rue du Garet), un petit bouchon dans le Vieux Lyon qui sert des menus déjeuner à trois plats mettant en valeur la cuisine locale. Assurez-vous d’essayer les  petits beignets citronnés. Ils sont vendus dans presque tous les magasins de la ville et sont un aliment de base de la cuisine de la ville. Assurez-vous de gagner de la place, car la prochaine aventure consiste à manger davantage.

Sortez du bouchon et marchez quelques pâtés de maisons jusqu’à la Cité de la Gastronomie (4 Grand Cloître du Grand Hôtel-Dieu). Lyon est considérée comme la capitale française de la gastronomie, et le musée détaille comment il a obtenu ce titre. Le musée explique aux visiteurs pourquoi le pays a un statut de «patrimoine immatériel», selon l’UNESCO. Pour les enfants, des expositions culinaires interactives ainsi que des expositions détaillant la vie des plus grandes icônes culinaires de la région. Ne manquez pas l’exposition cinématographique d’apothicaire et les menus de dégustation au troisième étage. Essayez les petits plats et les boissons de certains des restaurants les plus appréciés de la ville, le tout sans quitter la même pièce.

 

Einstein – Salengro

Buers

Croix Luizet

Tonkin Nord

Zola – Pressensé

 

Contactez nous

  • Chemin de Porte, 69780 Saint-Pierre-de-Chandieu
  • 06 09 08 52 19
  • huguenin@my.com